Medicapp Connect aura le plaisir de vous rencontrer et de vous présenter la solution Medicapp Bilans sur des études de cas lors de la soirée sur la cotation des actes et des bilans kinésithérapiques.
Un sondage réalisé par Medicapp Connect en août 2015 montre qu’au moins 30% des kinésithérapeutes ne facturent pas leurs bilans. Les bilans kinésithérapiques sont souvent non côtés alors qu’ils vous permettent d’augmenter vos revenus de 5% à 10% et de mettre encore plus en valeur votre expertise.
En effet, le bilan permet de mettre en évidence et d’évaluer les déficiences du patient, d’établir un diagnostic kinésithérapique et de définir les objectifs et les traitements à mettre en place pour y arriver. Vous le faites déjà bien-sûr, mais l’écrire veut dire de le mettre en évidence et valoriser votre travail auprès du médecin-prescripteur, de la Sécurité sociale et du patient!
Les ordonnances des médecins n’indiquent que rarement l’indication médicale. Ainsi, lors de la soirée le 5 avril à Montpellier, nous allons nous baser sur 35 ordonnances réelles récoltées auprès des kinésithérapeutes libéraux pour vous présenter 9 articles de cotations. Nous vous présenterons également comment les réaliser avec l’outil Medicapp Bilans contenant près de 90 tests et bilans kinésithérapiques recommandés et validés.
Je m’inscris à la soirée.
Je ne peux pas participer, mais je souhaite recevoir la documentation concernant la cotation des bilans.
Informations pratiques :
Où ? La Maison des Professions Libérales de Montpellier
Quand ? 5 avril à 19h30
Organisateurs et partenaires : SNMKR, Objectif Kiné, CPAM 34, Medicapp Connect, Physiotherapie.com